Étiquette de retour - rien de plus simple

Vous souhaitez renvoyer un article STILORD ? Chez nous, c’est très facile ! Vous avez la possibilité de retourner les marchandises dans un délai d’un mois sans avoir à en donner les raisons.

 

Veuillez respecter les points suivants pour votre retour :

 

1. Coûts

Les frais de retour en cas d’annulation sont à votre charge et ne seront pas pris en charge. Toutefois, il est possible de renvoyer gratuitement les commandes nationales et internationales si vous avez payé avec PayPal (pour plus d’informations, voir le point 2.)

 

 

2. Retours gratuits - pour les paiements avec PayPal

"Retours gratuits avec PayPal" est un service de PayPal, qui permet de se faire rembourser les frais de retour par PayPal. Vous devez soumettre le reçu de l’envoi de retour à PayPal. Une fois le reçu soumis, vous recevrez le remboursement directement de PayPal. Le service ne peut être utilisé que si vous avez payé avec PayPal. Comme il s’agit d’un service PayPal et que nous n’avons aucune connaissance de votre compte, PayPal prend en charge le support. Vous trouverez toutes les informations sur la procédure ici : https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/refunded-returns

 

 

3. Adresse de retour - utilisez notre bon de retour

N’hésitez pas à télécharger notre formulaire de retour standard. Veuillez saisir vos données dans les champs vides correspondants. Affranchissez votre colis et renvoyez-le à l’adresse indiquée.

 

TÉLÉCHARGER LE FORMULAIRE

Si vous ne pouvez pas imprimer, il vous suffit de joindre la facture que vous avez reçue de notre part.

 

Veuillez envoyer les retours à :

STILORD GmbH
Riedingerstr. 7
45141 Essen
Germany

 

Notre but est que vous soyez entièrement satisfait de nos produits. Toutefois, s’il arrivait que, dans des cas exceptionnels, vous receviez un article incorrect ou défectueux, veuillez nous envoyer un bref message à service@stilord.fr.
Dans ce cas, nous vous fournirons bien entendu un bon de retour gratuitement.